Bourse d’étude Royal Academy of Engineering au Royaume-Uni 2024

On vous présente la bourse d’étude Royal Academy of Engineering au Royaume-Uni pour l’année 2024.

Découvrez la Bourse d’étude en Angleterre pour les étudiants étrangers pour l’année 2024.

Découvrez toutes les meilleures bourses d’études en Europe pour étudiants locaux ou étrangers.

Bourse de l'université de Lyon 2019

Données sur la bourse :

  • Pays : Angleterre
  • Organisme : Royal Academy of Engineering
  • Nom de la Bourse : Enterprise Fellowships
  • Année : 2024
  • Niveau : Doctorat
  • Spécialité : Plusieurs Spécialités
  • Pays Cibles : Africains, Américains, Européens, Maghrebins, Tout le monde.
  • Groupe Cible : Pour tous les étudiants internationaux.
  • Montant de la Bourse : 60 000 £
  • Date limite pour Postuler : 19 août 2024

Autres Informations sur la bourse :

Le programme Enterprise Fellowship, offert par la Royal Academy of Engineering , soutient les ingénieurs innovants et créatifs en entrepreneuriat qui ont démontré une innovation exceptionnelle en ingénierie qu’ils souhaitent développer davantage.

Le programme vise à doter le lauréat de la confiance, des compétences, de l’expérience et du réseau de conseillers experts nécessaires pour lui permettre de développer son innovation.

Nous soutenons trois types de personnes par le biais de nos bourses d’entreprise; les chercheurs  souhaitant créer une entreprise issue d’une université ou d’un institut de recherche, les  récents diplômés  souhaitant créer une entreprise et les doctorants internationaux basés au Royaume-Uni souhaitant créer ou créer une entreprise  .

La  Royal Academy of Engineering  (RAEng) est l’académie nationale de l’ingénierie du Royaume-Uni.

L’Académie a été fondée en juin 1976 sous le nom de Fellowship of Engineering avec le soutien du prince Philip, duc d’Édimbourg, qui est devenu le premier Senior Fellow et qui le restera dès 2018. La bourse a été constituée et a reçu une charte royale le 17 mai 1983 et est devenue l’Académie royale du génie le 16 mars 1992. Elle est régie par la Charte et ses statuts et règlements (avec ses modifications successives).

Conçu à la fin des années 1960, lors du programme spatial Apollo et de la «chaleur blanche de la technologie» adoptée par Harold Wilson, le Fellowship of Engineering est né l’année du premier vol commercial de Concorde.

La première réunion de la communauté, à Buckingham Palace, le 11 juin 1976, a réuni 126 des principaux ingénieurs britanniques. Parmi les premiers boursiers figuraient Sir Frank Whittle, le commodore de l’air, le génie des moteurs à réaction, l’ingénieur en structures Sir Ove Arup, le pionnier des radars Sir George MacFarlane, l’inventeur de la bombe rebondissante, Sir Barnes Wallis, père de l’industrie informatique britannique Sir Maurice Wilkes. Le premier président de la communauté, Lord Hinton, avait dirigé la suprématie du Royaume-Uni dans le domaine de l’énergie nucléaire.

  • Age : N/A.
  • Nationalité  : Tous
  • Niveau  : Doctorat

Comment Postuler ?

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite