Bourse d’étude The Royal Society au Royaume Uni 2020-2021

145

On vous présente la bourse d’étude The Royal Society au Royaume Uni pour l’année 2020-2021.

Découvrez la Bourse d’étude en Angleterre pour les étudiants étrangers pour l’année 2020-2021.

Découvrez toutes les meilleures bourses d’études en Europe pour étudiants locaux ou étrangers.

Bourse de l'université de Lyon 2019

Données sur la bourse :

  • Pays : Angleterre
  • Organisme : The Royal Society
  • Nom de la Bourse : International Collaboration Awards
  • Année : 2020-2021
  • Niveau : Doctorat
  • Spécialité : Plusieurs Spécialités
  • Pays Cibles : Africains, Américains, Européens, Maghrebins, Tout le monde.
  • Groupe Cible : Pour tout les étudiants internationaux.
  • Montant de la Bourse : 75 000 £
  • Date limite pour Postuler : 31 décembre 2019

Autres Informations sur la bourse :

Dans le cadre du  Global Challenge Research Fund  (GCRF), la Royal Society a lancé un prix destiné à permettre à des leaders de la recherche britanniques exceptionnels de nouer des collaborations internationales avec les meilleurs chercheurs du monde entier, afin de travailler sur certains des défis et problèmes mondiaux auxquels font face Pays en voie de développement.

Ce prix offre une occasion passionnante d’encourager et de promouvoir la collaboration internationale entre des groupes de recherche exceptionnels du Royaume-Uni et d’outre-mer, en vue de soutenir les travaux sur les défis et problèmes mondiaux auxquels sont confrontés les pays en développement. Le prix est disponible pour une période maximale de trois ans.

Les objectifs de ces challenges challenge sont les suivants:

  • Soutenir le développement de partenariats de collaboration durables entre des chercheurs exceptionnels du Royaume-Uni et les meilleurs groupes de recherche des pays en développement afin de générer de nouvelles approches des problèmes les plus importants et les plus complexes auxquels les pays en développement sont confrontés
  • Renforcer les capacités de recherche dans les pays en développement grâce à la collaboration, au partage des connaissances et des compétences et à l’échange de personnel entre des groupes de recherche britanniques et leurs partenaires dans les pays en développement.
  • Attirer des scientifiques internationaux exceptionnels de pays en développement et leurs équipes pour travailler avec les meilleures universités et instituts de recherche du Royaume-Uni.
  • Soutenir la recherche des meilleurs scientifiques britanniques travaillant dans des domaines liés aux défis mondiaux afin de formuler de nouvelles approches des problèmes de développement mondiaux

La recherche proposée doit faire partie du domaine des sciences naturelles de la Société royale, ce qui inclut mais ne se limite pas à la recherche biologique, à la chimie, au génie, aux mathématiques et à la physique. Pour une liste complète, consultez nos  conseils . La Royal Society ne couvre pas la médecine clinique (telle que la recherche et les essais cliniques axés sur le patient), les sciences sociales et les sciences humaines.

Suis-je éligible pour postuler?

Le candidat britannique et le co-candidat étranger doivent tous deux être des chefs de file de la recherche de renommée internationale ayant une expérience reconnue dans leur domaine de recherche. Vous devez prouver que vous dirigez un groupe de recherche fort ainsi qu’un leadership au sein de la communauté de la recherche, en apportant une contribution substantielle à l’identification et à la réalisation de recherches indépendantes. À titre indicatif, nous nous attendons à ce que les deux candidats possèdent au moins 8 années d’expérience active en recherche post-doctorat.

Avant de postuler, veuillez vous assurer que vous remplissez toutes les conditions d’éligibilité, expliquées dans les notes relatives au programme.

Les candidats ne peuvent soumettre qu’une candidature par tour.

  • Age : N/A.
  • Nationalité  : Tous
  • Niveau  : Doctorat

Quel est le processus de demande ?

Les demandes doivent être soumises via le système de gestion des subventions et des bourses de la Société royale (Flexi-Grant®). Les demandes sont initialement examinées par les membres du comité du programme de récompenses de la collaboration internationale possédant l’expertise scientifique la plus appropriée. Ensuite, une liste restreinte est établie, qui est examinée par le président du comité avant qu’une décision ne soit prise par le comité. Les résultats sont disponibles environ six mois après la clôture de la ronde.

Veuillez noter que la confirmation de l’appui des chefs de département britanniques et étrangers devra être complétée avant la date limite indiquée pour que la candidature soit dûment complétée et soumise. Votre bureau de recherche ne sera pas en mesure d’approuver votre demande de candidature à la Société royale tant que les formulaires de soutien et le formulaire de demande du ministère ne seront pas remplis. Les candidats doivent garder cela à l’esprit lors de la coordination de la préparation de la candidature avant la soumission.

Comment Postuler ?

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

vous pourriez aussi aimer

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Curabitur commodo eget dictum venenatis, ipsum elementum id, diam risus velit,