Nom de la Bourse : Peace Studies and International Development Scholarship
Année : 2021-2022
Niveau : Master
Spécialité : Economie et Finance, Politique, Développement
Pays Cibles : Africains, Américains, Européens, Maghrebins, Tout le monde.
Groupe Cible : Pour tout les étudiants internationaux.
Montant de la Bourse : Jusqu’à 5000£
Date limite pour Postuler : 20 septembre 2020
Autres Informations sur la bourse :
L’Université de Bradford a été ouverte en tant qu’institut de mécanique en 1832 et est basée dans le West Yorkshire, en Angleterre. Il gère deux campus et cinq facultés qui ont une atmosphère dynamique et conviviale permettant aux étudiants de réaliser leur plein potentiel.
Peace Studies and International Development (PSID), l’un des joyaux de la couronne de Bradford en termes de réputation mondiale, a été formé avec la fusion de deux anciens départements, à savoir le Department of Peace Studies (créé en 1973 comme le premier département au monde) et le Bradford Center for International Development (en 1969 comme l’un des quatre plus anciens centres d’études du développement au Royaume-Uni).
La division combinée bénéficie d’une excellente reconnaissance internationale pour ses programmes de troisième cycle.
L’Université est ravie de pouvoir annoncer deux bourses qui bénéficieront à la fois aux candidats internationaux et à ceux qui sont classés comme étudiants à domicile – généralement ceux du Royaume-Uni et de l’UE.
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez.
J'accepteLire la suite