Bourse University of Strasbourg en France 2020-2021

907

On vous présente la bourse d’étude University of Strasbourg  pour l’année 2020-2021.

Découvrez la Bourse d’étude en France pour les étudiants étrangers pour l’année 2020-2021.

Découvrez toutes les meilleures bourses d’études en Europe pour étudiants locaux ou étrangers.

Bourse de l'université de Lyon 2019

Données sur la bourse :

  • Pays : France
  • Organisme : University of Strasbourg
  • Nom de la Bourse : USIAS Fellowships
  • Année : 2020-2021
  • Niveau : Doctorat
  • Spécialité : Plusieurs Spécialités
  • Pays Cibles : Africains, Américains, Européens, Maghrebins, Tout le monde.
  • Groupe Cible : Pour tout les étudiants internationaux.
  • Montant de la Bourse : 10 000 €.
  • Date limite pour Postuler : 30 septembre 2019

Autres Informations sur la bourse :

L’Institut d’études avancées de l’Université de Strasbourg ( USIAS ) a été créé en 2012 pour financer d’excellentes recherches originales dans tous les domaines scientifiques et pour servir de lieu d’innovation intellectuelle.

Afin d’atteindre cet objectif, USIAS accueille d’excellents chercheurs de tous les pays et de toutes les disciplines. Chaque année, l’Institut sélectionne une quinzaine de boursiers pour une période allant de trois mois à deux ans.

Les bourses sont disponibles pour les chercheurs:

  • De l’extérieur de Strasbourg, souhaitant effectuer des recherches en collaboration avec des chercheurs de l’Université de Strasbourg et / ou utiliser un centre de recherche spécifique à Strasbourg. Les candidats éligibles doivent être au moins équivalents à ceux de professeur adjoint (filière permanence).
  • De Strasbourg souhaitant travailler sur des idées de recherche particulièrement originales, cherchant à appliquer leurs connaissances et leurs compétences à de nouveaux domaines en dehors de leur domaine de travail actuel. Les projets communs avec un candidat externe sont particulièrement encouragés. Les candidats éligibles doivent occuper un poste permanent et au moins au niveau de maître de conférences ou de chargé de recherche (ou équivalent).

Les candidatures de professeurs émérites peuvent être considérées. Les candidats occupant un poste non permanent, par exemple un post-doctorat, ne sont pas éligibles.

Des bourses de recherche conjointes peuvent être soumises, avec un maximum de trois candidats par projet. Les candidatures doivent être rédigées en anglais (à l’exception des recherches portant sur la langue et la littérature françaises; voir les directives complètes) pour permettre un examen par les pairs au niveau international.

Comment Postuler ?

Pour postuler, vous devez vous inscrire au système de candidature en ligne auquel vous pouvez accéder en cliquant sur le bouton ci-dessous ou via le menu situé à droite de cette page. Après vous être inscrit, vous pourrez commencer à remplir le formulaire de candidature. Vous pouvez enregistrer et modifier votre candidature jusqu’à ce que vous soyez prêt à la soumettre. Vous pouvez également imprimer votre application. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES DIRECTIVES POUR VOUS ASSURER QUE VOUS AVEZ TOUS LES DOCUMENTS ET INFORMATIONS NÉCESSAIRES.

La date limite de soumission des candidatures est le 30 septembre 2019 (13h00 HEC). Nous vous recommandons de contacter notre bureau dès que possible si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans les instructions.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

vous pourriez aussi aimer

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

tristique libero risus risus. quis suscipit Donec